Gespeichert von Sylviane Amiet am So., 09.09.2018 - 10:59

Procès-verbal de la réunion du jury d'attribution de la première Bourse «Maestro Benaiges».

 

Les membres du jury, dont les noms suivent :
Enric Aragonés Jové
Juan Fernádez Platero
Ana Recover Sanz (agissant aussi en qualité de Secrétaire du jury)
se sont réunis en personne et virtuellement, pour étudier les projets qui prétendent à l'attribution de la Bourse Maestro Benaiges.


Ce jury a reçu quatre projets. Après les avoir lus, étudiés, avoir délibéré à leur sujet, les jurés ont décidé à l'unanimité de


1) Ne pas retenir le projet «Promotion des recherches en accompagnement scientifique des jeunes équipes pédagogiques innovantes » d'Olivier Francomme, parce qu'il ne satisfait pas aux conditions requises par le Règlement d'attribution de la bourse.


2) Attribuer la Bourse Projets de Recherche à Gonzalo Gil Linares:«La pensée pédagogique de Freinet: une perspective actuelle ». Dotation: mille cinq cents euros.
Conformément à la Réglementation de l'Appel à candidatures, une fois connue la décision du jury, la moitié du montant accordé sera versée. Dans un délai d'un an, un document de suivi de la recherche effectuée (pas plus de vingt pages) devra être présenté, portant témoignage de l'utilisation du prix. Après présentation de ces justificatifs, se fera le paiement de la moitié restante.


3) Accorder la Bourse pour Publications de Recherches Effectuées à deux candidatures soumises par :
- Frida Maria Alvarez Galván « Et tout ça pour un Texte Libre » ! Dotation mille six cents euros.
- Ireri Figueroa Fernández et Juan Sebastián Gatti : « Torrent de mots. Parler et écrire à l'Ecole Moderne ».
Dotation neuf cents euros.


Conformément au Règlement de l'appel à candidatures pour bourses d'étude, le processus de publication des deux enquêtes sera étudié, ce suivi conditionnera le versement des dotations attribuées.
A Godelleta (VALENCE) le 10 juillet 2018 Ana Recover Sanz