Direkt zum Inhalt

COMMUNICATION AU SEIN DE LA FIMEM

Posted in

Bonjour

Nous avons constaté lors de la Ridef 2018 que certains d’entre vous ont oublié les procédures nécessaires pour entrer sur l’espace réservé FIMEM.

Il est nécessaire de protéger nos documents administratifs, nos discussions concernant l’organisation de la Ridef et nos débats d’idées AVANT qu’ils ne soient mis au net et offerts, si cela est utile, aux lecteurs du site public.
Il s’agit de protéger nos fonctionnements, nos doutes et nos questionnement de regards pas toujours bienveillants.

Chaque mouvement a un responsable de pays et parfois en plus un responsable technique qui possède le mot de passe à cet espace réservé. Après identification, il peut trouver de l’aide pour les inscriptions sur
"https://www.fimem-freinet.org/fr/node/1122

Si vous voulez vous engager dans les réflexions menées autour du fonctionnement de notre FIMEM, vous pouvez lui demander de vous inscrire auprès de lui ou auprès de Claude Beaunis, gestionnaire du site.

Nous constatons que certains de ces responsables n’ont plus d’activité sur le site depuis plusieurs années. Il est indispensable de mettre à jour les autorisations pour permettre aux délégués et autres collègues impliqués de participer au débat.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un autre en cliquant sur "espace interne", puis Demander un nouveau mot de passe

A Ljungskile, vous avez manifesté beaucoup d’enthousiasme  à participer aux différentes analyses que nous avons ébauchées. Il vous faut maintenant faire le nécessaire pour que nous puissions avancer ensemble.

Cordialement

Pour le CA-FIMEM
Sylviane Amiet